Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belo Horizonte

Publié le par Nathalie Detaille

Après trois vols, nous arrivons à Belo Horizonte.

Les filles se rappelleront longtemps du vol Madrid - Sao Paulo.  Pendant plus de deux heures, nous avons subi des turbulences.  Les secousses n'étaient pas particulièrement fortes mais sur la durée, c'est comme si on faisait des loopings sur le Sirocco pendant deux heures non stop.

Heureusement, les estomacs étant plutôt vides, les filles ont bravement résisté !!

Toute la famille nous attend à l'aéroport, tout le monde a la larme à l'oeil.  Il y a la Maman de Fernanda, Soraya, son Papa, Sergio et Fernouche.

Une navette nous emmène chez Localiza pour récupérer la voiture de location.  Nous avons une Chevrolet, pour huit personnes, mais le coffre est prévu pour les bagages de ... huit nains.  Premier moment de solitude ...  Du coup ce sont les parents de Fernouche qui embarquent tous les sacs.  Heureusement le coffre ne sera pas nécessaire pour notre séjour à Belo.

Nous logerons tous dans l'appartement de la tante de Fernanda, Luciana.  Nous sommes au treizième étage avec une vue imprenable sur la ville.  C'est un très bel appartement trois chambres très spacieux.  Le frigo a été rempli rien que pour nous avec des yaourts, du coca, de la charcuterie, bref, nous sommes mieux installés que les Marseillais à Rio.

Nous avons rendez-vous pour le repas de midi chez les parents de Fernouche.  Le repas est gargantuesque : 4 ou 5 plats différents, poissons, poulet, salade et j'en passe.  Tout le monde mange de bon coeur.  Justine et Romain font honneur aux plats, preuve que tout est bon ;-)   

Commenter cet article